Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loring Talon

Loring Talon

Qu'est ce qui vaut plus qu'un long."dix courts"?

Un long câlin avec des préliminaires experts, un crescendo dosé, une apothéose maîtrisée et une chute accompagnée vaut bien mieux que dix coup tirés à la sauvette. EN SAVOIR PLUS >>>




Delon!
des balivernes de Comptoir
Un baiser!
passons aux actes et laissons le discourt!
he il ya kelk1 ki me dis que je dois commencer à lire entre les lignes tes questions car je ne comprends pas le sens! ben quoi? tu demande bien ce qui compte plus qu'un discourt? parce que si 'est pas ça je ne pourrais donc pas répondre à cette question j'ai déjà atteins 5 lignes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gâteau au yaourt ultra moelleux facile . Apres le gateau au yaourt traditionnel, celui aux pommes ou au citron, voici LA recette du gateau au yaourt au chocolat. Vous apprecierez son moelleux. La meilleure recette de Gateau au yaourt et chocolat! L'essayer, c'est l'adopter! 4.9/5 (10 vote
  • Cordelia de Castellane
  • Rôti de veau en cocotte aux légumes nouveaux Roti de veau. Vous cherchez une recette de roti de veau ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Maryse & Cocotte. Roti de veau sauce a ma facon. Envie de Roti de veau sauce a ma facon ? Decouvrez cette recette de roti et felicitez so
  • Brochettes de poulet mariné au citron et curry Le melange du curry et de ras el hanout est une pure merveille. Coupez les blancs de poulet en gros des. Hachez l'echalote et la gousse d'ail. Dans un bol, mettez le yaourt nature, les epices, l'echalote et l'ail. Melangez bien tous les ingredients p
  •  
  •  
  • - Une pote on boit un verre elle me sort " tu sait moi et julie on se moquer de toi on as dit tu est une conne un ane car au lieu te lever tot matin chercher travail tu dort tu te léve à 12 h ".en faite cette pote je lui ai dit juste 2 fois que je v Marre des gens je les trouve trop malins , trop vicieux!?
  • Je suis maladroite suis je la seule? Je me retrouve souvent dans des situations rocambolesques!Mon entourage se moque gentille lent de moi me surnome le boulet!Bref soit je renverse des objecte ,je tombe ,je suis très spontanée (je ne réfléchis pas avant de parler ),la dernière au bowl EN SAVOIR
  • J’aime l'Algérie je l'aime a la folie mon paysL’Algérie et la fierté des algérien rien ni personne ne pourras nous atteindre inchallahJe viens de lire un article très intéressant sur le CHOUROUK il parle des Algérien et les juifsEt sa ma rendu très A tout les Algériens qui on li le journal chourouk hier et aujourd'hui dits moi svp?
  • Quel poitrine est plus sexy grande ou la petite?merci de repondr? la poitrine k aime les gas? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
LINCOLN modif 50 watts RCC.MPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article